Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odin

Forum créé par la guilde Odin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est quie le kéké, hein ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quie le kéké, hein ? Empty
MessageSujet: C'est quie le kéké, hein ?   C'est quie le kéké, hein ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:31

ben c'est moi je termine mais 2 fou lvl 30 et ma MR+ lvl 30 et vas savoir pourqoi au lieu d'evoluer j'ai sacrifer les deux lvl 30 sur ma MR +

je go me coucher lol ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Med1826




Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2013

C'est quie le kéké, hein ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quie le kéké, hein ?   C'est quie le kéké, hein ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:17

Mdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Babidy972

Babidy972


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : martinique

C'est quie le kéké, hein ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quie le kéké, hein ?   C'est quie le kéké, hein ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:54

mdrr ça arrive...j'y est penser a un moment donné de sacrifier au lieu d'évoluer...mais je fais attention a la manipulation...loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quie le kéké, hein ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quie le kéké, hein ?   C'est quie le kéké, hein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quie le kéké, hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odin :: Taverne :: Blague et autres-
Sauter vers: